Marketing touristique et hôtelier
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages238
- PrésentationBroché
- Poids0.653 kg
- Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-84347-947-2
- EAN9782843479472
- Date de parution27/05/2014
- ÉditeurLe Génie Editeur
Résumé
Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en oeuvre.
Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en oeuvre.