Marketing téléphonique
2e édition

Par : Christophe d' Estais

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages1
  • PrésentationDépliant
  • FormatPoche
  • Poids0.036 kg
  • Dimensions7,5 cm × 21,5 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-89603-571-7
  • EAN9782896035717
  • Date de parution24/03/2017
  • CollectionID Reflex
  • ÉditeurSEFI/Arnaud Franel

Résumé

Ce dépliant a un seul objectif : acquérir les savoirs et savoir-faire permettant de concevoir et réaliser une opération de vente par téléphone. Il s'adresse à tout commercial (BtoB, grands comptes ou BtoC), au middle manager, ainsi qu'aux formateurs comme support de cours.
Ce dépliant a un seul objectif : acquérir les savoirs et savoir-faire permettant de concevoir et réaliser une opération de vente par téléphone. Il s'adresse à tout commercial (BtoB, grands comptes ou BtoC), au middle manager, ainsi qu'aux formateurs comme support de cours.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Le top pour se former vite et bien!
Simple et efficace pour se former très rapidement! Avec mon nouveau guide d'entretien, j'ai tout de suite vu des résultats: plus de rendez-vous en moins de temps!
Simple et efficace pour se former très rapidement! Avec mon nouveau guide d'entretien, j'ai tout de suite vu des résultats: plus de rendez-vous en moins de temps!