Marketing de l'agro-alimentaire. Environnement, stratégies et plans d'action
3e édition

Par : Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages442
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.755 kg
  • Dimensions17,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-10-075366-6
  • EAN9782100753666
  • Date de parution17/08/2016
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.