Marketing. 4eme Edition
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- Nombre de pages410
- PrésentationBroché
- Poids0.42 kg
- Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
- ISBN2-247-05216-9
- EAN9782247052165
- Date de parution10/04/2003
- CollectionAide-mémoire
- ÉditeurDalloz
Résumé
Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger, la communication commerciale. Une nouvelle partie traite désormais, en trois chapitres, de la gestion de la relation client, qui a pris une importance particulière ces dernières années. Les composantes principales sont complétées par une partie spécifique traitant la communication professionnelle : développement personnel, communication interpersonnelle, AT, PNL... Cette quatrième édition, mise à jour début 2003, prend en compte les dernières techniques marketing (GPA, yield management, géomarketing, e-business...) et les nouvelles technologies comme l'EDI, les entrepôts de données, internet... Complet et très structuré, ce livre constitue à la fois un ouvrage de fonds accessible et un outil de révision efficace. Il s'adresse principalement :
• aux étudiants en IUT et BTS commerciaux,
• aux étudiants en IUFM, pour la préparation au CAPET " Economie-Gestion " (option C) et au PLP2 Vente,
• aux étudiants en facultés non spécialisées en gestion, aux personnes en formation continue.
Cette nouvelle édition 2003 intègre plus de 250 adresses de sites internet permettant d'approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing.
Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger, la communication commerciale. Une nouvelle partie traite désormais, en trois chapitres, de la gestion de la relation client, qui a pris une importance particulière ces dernières années. Les composantes principales sont complétées par une partie spécifique traitant la communication professionnelle : développement personnel, communication interpersonnelle, AT, PNL... Cette quatrième édition, mise à jour début 2003, prend en compte les dernières techniques marketing (GPA, yield management, géomarketing, e-business...) et les nouvelles technologies comme l'EDI, les entrepôts de données, internet... Complet et très structuré, ce livre constitue à la fois un ouvrage de fonds accessible et un outil de révision efficace. Il s'adresse principalement :
• aux étudiants en IUT et BTS commerciaux,
• aux étudiants en IUFM, pour la préparation au CAPET " Economie-Gestion " (option C) et au PLP2 Vente,
• aux étudiants en facultés non spécialisées en gestion, aux personnes en formation continue.
Cette nouvelle édition 2003 intègre plus de 250 adresses de sites internet permettant d'approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing.