Manuel de communication nonviolente - Guide d'exercices individuels et collectifs

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Lucy Leu - Manuel de communication nonviolente - Guide d'exercices individuels et collectifs.
Le célèbre livre de Marshall Rosenberg Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) a révélé le pouvoir d'un nouveau type de relation avec... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 11 mars et le 17 mars
En librairie

Résumé

Le célèbre livre de Marshall Rosenberg Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) a révélé le pouvoir d'un nouveau type de relation avec les autres. Ces relations – famille, amis, collègues, étudiants, enseignants, etc. – possèdent un potentiel immense de transformation positive et de renouveau, y compris pour soi-même, pour peu que l'on accède à une communication de qualité, compréhensive, respectueuse et authentique.
Cet ouvrage de Lucy Leu est un manuel d'accompagnement qui permet de mieux comprendre et appliquer les outils de Marshall Rosenberg, mentalement, en paroles et en actions. Il propose au lecteur  des exercices pratiques pour chaque chapitre des Mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs), et il fournit des aides précieuses pour appliquer la Communication NonViolente dans sa vie : faire face à la colère, résoudre les conflits, améliorer ses relations et les vivre dans une relation plus compassionnelle.
Il peut être utilisé de manière individuelle ou lors de travaux de groupes ou de séminaires. Un nouveau chapitre est ajouté, correspondant au nouveau chapitre du livre de Marshall Rosenberg, dont la nouvelle édition augmentée paraît simultanément.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7071-8880-9
  • EAN
    9782707188809
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lucy Leu

Lucy Leu est l'ancienne présidente du Center of NonViolent Communication (CNVC),  organisation internationale qui offre des séminaires de communication dans trente pays, y compris en France. Elle a également participé à la création du « Freedom project », qui fait entrer dans les prisons les formations à la Communication NonViolente, pour aider à la réinsertion des détenus.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €