Management Industriel et Logistique. Concevoir et piloter la Supply Chain
5e édition
Par : , , , Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages746
- PrésentationBroché
- Poids1.46 kg
- Dimensions19,5 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
- ISBN978-2-7178-5342-1
- EAN9782717853421
- Date de parution01/04/2007
- CollectionGestion
- ÉditeurEconomica
Résumé
Cet ouvrage totalement refondu présente une approche globale du management de la Supply Chain sur les plans conceptuels et méthodologiques, pour les entreprises industrielles, mais aussi de distribution et de services. Il couvre l'ensemble de la chaîne logistique, depuis les achats jusqu'à la distribution physique, et reflète une vision intégrée de la fonction, en détaillant l'ensemble des décisions stratégiques, tactiques et opérationnelles. Il traite aussi des aspects organisationnels et approfondit la mesure et le pilotage des performances. L'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université, aux élèves des grandes écoles d'ingénieurs et de gestion, aux participants de programmes MBA, ainsi qu'aux cadres de l'industrie recherchant une réflexion globale et appliquée. Ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations additionnelles avec des mises à jour régulières: questions de réflexion, exercices, mini-cas d'application et questionnaires à choix multiples. Les professeurs de management pourront y trouver des aides pédagogiques.
Cet ouvrage totalement refondu présente une approche globale du management de la Supply Chain sur les plans conceptuels et méthodologiques, pour les entreprises industrielles, mais aussi de distribution et de services. Il couvre l'ensemble de la chaîne logistique, depuis les achats jusqu'à la distribution physique, et reflète une vision intégrée de la fonction, en détaillant l'ensemble des décisions stratégiques, tactiques et opérationnelles. Il traite aussi des aspects organisationnels et approfondit la mesure et le pilotage des performances. L'ouvrage s'adresse aux étudiants d'université, aux élèves des grandes écoles d'ingénieurs et de gestion, aux participants de programmes MBA, ainsi qu'aux cadres de l'industrie recherchant une réflexion globale et appliquée. Ce texte est complété par la mise à disposition d'un site internet, offrant une série de prestations additionnelles avec des mises à jour régulières: questions de réflexion, exercices, mini-cas d'application et questionnaires à choix multiples. Les professeurs de management pourront y trouver des aides pédagogiques.