Livret de regroupement ULIS Ecole. Activités pour élèves non-lecteurs
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages64
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.365 kg
- Dimensions21,1 cm × 29,7 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-36204-078-8
- EAN9782362040788
- Date de parution13/03/2020
- CollectionEbla école
- ÉditeurEbla Editions
Résumé
Répartis en trois livrets complémentaires, la collection ULIS école EBLA a pour but de fournir aux enseignants en ULIS des activités clefs en main photocopiables et des pistes de prolongement pour bâtir une progression adaptée à leur public. Le livret de regroupement pour élèves "non-lecteurs" propose d'une part la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension et d'autre part, l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur.
Le livret de regroupement pour élèves "lecteurs" propose une histoire abordable, répartie en chapitres successifs et rédigée en FALC, suivie d'un appareil pédagogique interdisciplinaire, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS. Le "Carnet de bord du Coordonnateur" propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS.
Le livret de regroupement pour élèves "lecteurs" propose une histoire abordable, répartie en chapitres successifs et rédigée en FALC, suivie d'un appareil pédagogique interdisciplinaire, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS. Le "Carnet de bord du Coordonnateur" propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS.
Répartis en trois livrets complémentaires, la collection ULIS école EBLA a pour but de fournir aux enseignants en ULIS des activités clefs en main photocopiables et des pistes de prolongement pour bâtir une progression adaptée à leur public. Le livret de regroupement pour élèves "non-lecteurs" propose d'une part la lecture d'un conte traditionnel pour travailler les compétences langagières de l'oral et de la compréhension et d'autre part, l'étude d'un album pour entrer dans les compétences du lecteur déchiffreur.
Le livret de regroupement pour élèves "lecteurs" propose une histoire abordable, répartie en chapitres successifs et rédigée en FALC, suivie d'un appareil pédagogique interdisciplinaire, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS. Le "Carnet de bord du Coordonnateur" propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS.
Le livret de regroupement pour élèves "lecteurs" propose une histoire abordable, répartie en chapitres successifs et rédigée en FALC, suivie d'un appareil pédagogique interdisciplinaire, qui peut servir de base à la progression annuelle des cours en regroupement ULIS. Le "Carnet de bord du Coordonnateur" propose des outils d'organisation de la classe : des adaptations matérielles et pédagogiques pour la gestion du groupe, des exemples d'activités et de méthodes de prise en charge de tout le dispositif et un memento des grandes étapes de l'année scolaire en ULIS.