Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre (Broché)

  • Be Light Editions

  • Paru le : 01/08/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos "protecteurs" et "gardiens" de l'espace ont constaté... > Lire la suite
21,80 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 29 mars
ou
Votre note
En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos "protecteurs" et "gardiens" de l'espace ont constaté que la Terre s'engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive prioritaire de non-interférence les empêchant d'agir, ils ont alors eu l'idée d'un plan génial pour sauver la planète Terre et l'accompagner dans son ascension.
N'ayant pas le droit d'intervenir depuis "l'extérieur", peut-être pouvaient-ils alors influencer le cours des choses depuis "l'intérieur" ? Un appel à l'aide fut lancé à travers le cosmos et toutes les dimensions : La Terre est en danger. Qui veut se porter volontaire pour venir l'aider ? Les âmes natives de la Terre se sont embourbées dans la Roue du Karma, si bien que la venue d'âmes pures qui n'avaient jamais été piégées dans ce cycle karmique était le seul espoir pour que la donne puisse être changée.
Au cours de sa carrière de thérapeute, Dolores Cannon, spécialisée en hypnose régressive quantique, a découvert que ces Volontaires se répartissent en trois vagues. Certains d'entre eux viennent directement de "la Source" et n'ont jamais vécu dans un corps physique avant leur incarnation humaine. D'autres ont vécu dans l'espace, sur d'autres planètes ou encore dans d'autres dimensions. Et parce que toutes ces mémoires sont oubliées lors de l'incarnation humaine sur Terre, ces Volontaires ne se souviennent plus de leur mission.
Par conséquent, ces magnifiques âmes éprouvent bien des difficultés à s'adapter à notre monde chaotique. Elles ont pourtant un rôle crucial à jouer actuellement afin d'aider les humains à ascensionner avec la Nouvelle Terre. Dans ce livre, Dolores Cannon propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre.
Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d'aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d'accéder à une nouvelle dimension.
  • Date de parution : 01/08/2018
  • Editeur : Be Light Editions
  • ISBN : 979-10-94653-39-5
  • EAN : 9791094653395
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 560 pages
  • Poids : 0.735 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 3,2 cm
Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l'hypnose et les cas de contact ou d'abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là ! ). Elle a fondé sa propre maison d'édition : Ozark Mountain Publishing, en 1992. Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre.
Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d'aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d'accéder à une nouvelle dimension. Nombreux sont ses ‘clients' comme elle les appelle qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres. L'intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s'exprimer directement selon la méthode qu'elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

Biographie de Dolores Cannon

Dolores Cannon (1931-2014) hypnothérapeute américaine, s'est spécialisée dans la découverte et la reconquête d'un "Savoir Perdu". Elle s'est intéressée à l'hypnose dès les années 60 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique. Cette femme d'un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients.
Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient", que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre est également présent dans les rayons

Dolores Cannon - Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre.
Les trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle...
21,80 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK