Les Strategies Qui Marchent. Pratique Du Business Developpement
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages171
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm
- ISBN2-7081-2827-2
- EAN9782708128279
- Date de parution15/10/2002
- CollectionBusiness Plan
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature.
EXTRAITS
• Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel
• Trouver un angle de rupture pour changer radicalement
• Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle
• Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération
• Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite
• Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse
• Exploiter ce qui est utile dans Internet
• Pratiquer la contre argumentation
• Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation
• Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management
• Accepter et gérer les situations conflictuelles
Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature.
EXTRAITS
• Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel
• Trouver un angle de rupture pour changer radicalement
• Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle
• Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération
• Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite
• Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse
• Exploiter ce qui est utile dans Internet
• Pratiquer la contre argumentation
• Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation
• Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management
• Accepter et gérer les situations conflictuelles