Les Strategies Qui Marchent. Pratique Du Business Developpement

Par : Nicolas Beaumont

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  • Nombre de pages171
  • PrésentationBroché
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7081-2827-2
  • EAN9782708128279
  • Date de parution15/10/2002
  • CollectionBusiness Plan
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')

Résumé

Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature. EXTRAITS • Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel • Trouver un angle de rupture pour changer radicalement • Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle • Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération • Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite • Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse • Exploiter ce qui est utile dans Internet • Pratiquer la contre argumentation • Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation • Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management • Accepter et gérer les situations conflictuelles
Les stratégies qui marchent est le premier ouvrage pragmatique et immédiatement utilisable dédié au business développement. Chaque concept est associé à une application concrète à travers une accumulation de propositions, d'interviews, d'exemples et d'idées. Volontairement optimiste, ce livre ouvre des perspectives pour des projets de toute nature. EXTRAITS • Créer et décliner un positionnement réellement opérationnel • Trouver un angle de rupture pour changer radicalement • Utiliser motivation et attitudes comme stratégie concurrentielle • Identifier et maîtriser les risques liés à chaque opération • Rechercher et conclure la signature d'une alliance inédite • Dix erreurs à ne pas commettre dans une interview presse • Exploiter ce qui est utile dans Internet • Pratiquer la contre argumentation • Arbitrer entre croissance, notoriété et valorisation • Décrypter et satisfaire les attentes réelles du management • Accepter et gérer les situations conflictuelles