Les secrets de la dermonutrition. Bien manger pour être belle !
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages155
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.23 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-7117-6409-9
- EAN9782711764099
- Date de parution29/08/2009
- ÉditeurVuibert
Résumé
Vos goûts alimentaires se lisent sur votre peau, votre visage et votre corps. La peau est le miroir de votre santé. Célébrée par les médias, vantée par les fabricants de produits alimentaires et cosmétologiques, l'apparence esthétique est devenue aujourd'hui un critère incontournable. Mais faut-il croire tout ce qu'on vous dit ? Pour transcender votre beauté, équilibrer votre silhouette et régénérer votre peau, quelle conduite alimentaire vous faut-il suivre, quels nutriments vous sont essentiels, quels cosmétiques devez-vous choisir ? La dermonutrition n'est pas une entourloupe marketing, mais bien une science, dont cet ouvrage clarifie les connaissances.
Vos goûts alimentaires se lisent sur votre peau, votre visage et votre corps. La peau est le miroir de votre santé. Célébrée par les médias, vantée par les fabricants de produits alimentaires et cosmétologiques, l'apparence esthétique est devenue aujourd'hui un critère incontournable. Mais faut-il croire tout ce qu'on vous dit ? Pour transcender votre beauté, équilibrer votre silhouette et régénérer votre peau, quelle conduite alimentaire vous faut-il suivre, quels nutriments vous sont essentiels, quels cosmétiques devez-vous choisir ? La dermonutrition n'est pas une entourloupe marketing, mais bien une science, dont cet ouvrage clarifie les connaissances.