Les Relations publics. Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
2e édition

Par : Stéphane Billiet

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-076938-4
  • EAN9782100769384
  • Date de parution15/08/2017
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.
Communication - 2e éd
Olivier Aïm, Stéphane Billiet
E-book
18,99 €
Communication - 2e éd
Olivier Aïm, Stéphane Billiet
E-book
18,99 €