Les ouvrages d'art ferroviaires de Terrenoire à Givors. Ligne de Saint-Etienne à Lyon : gares, tunnels, viaducs, ponts
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages136
- PrésentationBroché
- Poids0.385 kg
- Dimensions16,5 cm × 23,5 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-9529498-7-3
- EAN9782952949873
- Date de parution01/11/2016
- ÉditeurCERPI
Résumé
Mise en service dès 1830, la ligne de chemin de fer de Saint-Etienne à Lyon est la deuxième ligne construite en France et en Europe continentale. C'est pour cette ligne que furent percés les premiers tunnels. (La première reliait Saint-Etienne à Andrézieux). Ce livre présente les gares, les tunnels, les viaducs et les ponts construits dans la section de Terrenoire à Givors qui est la zone géographique d'action du C.
E. R. P. I.
E. R. P. I.
Mise en service dès 1830, la ligne de chemin de fer de Saint-Etienne à Lyon est la deuxième ligne construite en France et en Europe continentale. C'est pour cette ligne que furent percés les premiers tunnels. (La première reliait Saint-Etienne à Andrézieux). Ce livre présente les gares, les tunnels, les viaducs et les ponts construits dans la section de Terrenoire à Givors qui est la zone géographique d'action du C.
E. R. P. I.
E. R. P. I.