Les océans, un trésor à protéger

Note moyenne 
Maud Fontenoy - Les océans, un trésor à protéger.
Les océans, un trésor à protéger Des eaux glacées de l'Antarctique aux poissons colorés des mers chaudes en passant par les mystérieux abysses,... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 décembre et le 13 décembre
En librairie

Résumé

Les océans, un trésor à protéger Des eaux glacées de l'Antarctique aux poissons colorés des mers chaudes en passant par les mystérieux abysses, les océans nous émerveillent et nous fascinent ! Berceaux de la vie, ils possèdent d'extraordinaires ressources essentielles pour l'Homme : oxygène, nourriture, solutions médicales et énergétiques... et ils sont loin de nous avoir dévoilé tous leurs secrets ! Aujourd'hui, victimes de la pollution, de la surpêche et du changement climatique, nos océans sont en danger.
Il est urgent de les protéger : sauver l'océan, c'est sauver l'Homme !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-133880-7
  • EAN
    9782081338807
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    29 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    24,6 cm × 30,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Des eaux glacées de l'Antarctique aux poissons colorés des mers chaudes en passant par les mystérieux abysses, les océans nous émerveillent et nous fascinent ! Berceaux de la vie, ils possèdent d'extraordinaires ressources essentielles pour l'Homme : oxygène, nourriture, solutions médicales et énergétiques... et ils sont loin de nous avoir dévoilé tous leurs secrets ! Aujourd'hui, victimes de la pollution, de la surpêche et du changement climatique, nos océans sont en danger.
Il est urgent de les protéger : sauver l'océan, c'est sauver l'Homme !

À propos de l'auteur

Biographie de Maud Fontenoy

Maud Fontenoy est la première femme à avoir traversé l'Atlantique Nord et le Pacifique à la rame et à avoir réalisé le tour du monde à contre-courant. Porte-parole de l'Unesco pour les océans, vice-présidente du Conservatoire national du littoral, elle a créé la Maud Fontenoy Foundation, une organisation qui a pour but d'éduquer et de sensibiliser le grand public, et notamment les plus jeunes, aux défis que nous devons relever pour protéger les océans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,50 €