Les Mots-Cles Du Tourisme Et De L'Hotellerie. 2eme Edition

Par : Michèle Duvillier
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions13,6 cm × 21,1 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-84291-830-4
  • EAN9782842918309
  • Date de parution01/09/2001
  • CollectionLexipro espagnol
  • ÉditeurBréal

Résumé

Cette réédition des Mots-clés du tourisme a été augmentée et étendue au domaine spécifique de l'hôtellerie. Ce Lexipro s'adresse aux étudiants, en particulier des filières de BTS " Animation et gestion touristique locale ", " Ventes et productions touristiques " et " Hôtellerie ", ainsi qu'aux professionnels. La sélection du vocabulaire a été réalisée en tenant compte de la grande diversité du domaine couvert. L'emploi des termes dans des phrases relevant de situations concrètes permet une familiarisation plus fine que les dictionnaires traditionnels.
Cette réédition des Mots-clés du tourisme a été augmentée et étendue au domaine spécifique de l'hôtellerie. Ce Lexipro s'adresse aux étudiants, en particulier des filières de BTS " Animation et gestion touristique locale ", " Ventes et productions touristiques " et " Hôtellerie ", ainsi qu'aux professionnels. La sélection du vocabulaire a été réalisée en tenant compte de la grande diversité du domaine couvert. L'emploi des termes dans des phrases relevant de situations concrètes permet une familiarisation plus fine que les dictionnaires traditionnels.