Les médias sont-ils sous influence ?

Par : Patrick Eveno

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages126
  • PrésentationBroché
  • Poids0.13 kg
  • Dimensions12,5 cm × 17,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-03-583970-1
  • EAN9782035839701
  • Date de parution23/04/2008
  • CollectionA dire vrai
  • ÉditeurLarousse

Résumé

" Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " Entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information, la crise de la presse et le poids de la publicité, les médias ont perdu la confiance du public. Ce constat est-il exagérément pessimiste ? Et si la presse se trouve réellement sous influence, quelle issue la démocratie peut-elle trouver pour sortir de cette impasse ?
" Les médias sont devenus la voix de leurs maîtres ! " Entre le président " tout-info " et la mainmise des industriels sur les grands organes d'information, la crise de la presse et le poids de la publicité, les médias ont perdu la confiance du public. Ce constat est-il exagérément pessimiste ? Et si la presse se trouve réellement sous influence, quelle issue la démocratie peut-elle trouver pour sortir de cette impasse ?
La presse
Patrick Eveno
E-book
7,99 €