Les managers à l'écran. Enquête sur une image déconcertante
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages338
- PrésentationBroché
- Poids0.515 kg
- Dimensions14,0 cm × 23,5 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-7535-1274-0
- EAN9782753512740
- Date de parution23/11/2012
- CollectionEssais
- ÉditeurPU Rennes
- PréfacierYannick Lemarchand
Résumé
Cette enquête est un parcours dans les rapports hiérarchiques et l'autorité managériale montrés au cinéma. Elle est basée sur des allers-retours entre la représentation de l'idée dans un média de masse et les textes des théoriciens. Au-delà de l'épaisseur historique apportée à la notion de management, l'auteur propose un modèle théorique renouvelé du manager.
Cette enquête est un parcours dans les rapports hiérarchiques et l'autorité managériale montrés au cinéma. Elle est basée sur des allers-retours entre la représentation de l'idée dans un média de masse et les textes des théoriciens. Au-delà de l'épaisseur historique apportée à la notion de management, l'auteur propose un modèle théorique renouvelé du manager.