Les entreprises de loisirs et tourisme
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages163
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-915082-08-1
- EAN9782915082081
- Date de parution17/03/2005
- CollectionVu de l'intérieur
- ÉditeurVie & Cie (Editions)
Résumé
Avec plus de 77 millions de touristes en 2003, la France est la première destination touristique
mondiale, devant l'Espagne et les États-Unis. Les entreprises de loisirs et tourisme vues de l'intérieur
lève le voile sur la réalité quotidienne des entreprises de loisirs et tourisme. Catherine Gaudenz, journaliste indépendante, a interrogé des employés, cadres, syndicats et dirigeants sur :
- le recrutement et l'intégration ;
- l'évolution et la formation ;
- la rémunération et les avantages ;
- les conditions de travail ;
- la responsabilité sociale.
et sur d'autres informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Cet ouvrage délivre des informations concrètes et pratiques sur le secteur des loisirs et du tourisme, à l'aide d'un dossier d'introduction et de tableaux synoptiques. Il dresse un panorama général de toutes les entreprises et traite de manière plus approfondie : Accor, Agapes Flunch, Air France, Club Méditerranée, Disneyland, Française des Jeux, McDonald's, Nouvelles Frontières, Pierre & Vacances, PMU, Quick, SNCF, Société du Louvre.
Avec plus de 77 millions de touristes en 2003, la France est la première destination touristique
mondiale, devant l'Espagne et les États-Unis. Les entreprises de loisirs et tourisme vues de l'intérieur
lève le voile sur la réalité quotidienne des entreprises de loisirs et tourisme. Catherine Gaudenz, journaliste indépendante, a interrogé des employés, cadres, syndicats et dirigeants sur :
- le recrutement et l'intégration ;
- l'évolution et la formation ;
- la rémunération et les avantages ;
- les conditions de travail ;
- la responsabilité sociale.
et sur d'autres informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Cet ouvrage délivre des informations concrètes et pratiques sur le secteur des loisirs et du tourisme, à l'aide d'un dossier d'introduction et de tableaux synoptiques. Il dresse un panorama général de toutes les entreprises et traite de manière plus approfondie : Accor, Agapes Flunch, Air France, Club Méditerranée, Disneyland, Française des Jeux, McDonald's, Nouvelles Frontières, Pierre & Vacances, PMU, Quick, SNCF, Société du Louvre.