Les entreprises de loisirs et tourisme

Par : Catherine Gaudenz

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages163
  • PrésentationBroché
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN2-915082-08-1
  • EAN9782915082081
  • Date de parution17/03/2005
  • CollectionVu de l'intérieur
  • ÉditeurVie & Cie (Editions)

Résumé

Avec plus de 77 millions de touristes en 2003, la France est la première destination touristique mondiale, devant l'Espagne et les États-Unis. Les entreprises de loisirs et tourisme vues de l'intérieur lève le voile sur la réalité quotidienne des entreprises de loisirs et tourisme. Catherine Gaudenz, journaliste indépendante, a interrogé des employés, cadres, syndicats et dirigeants sur : - le recrutement et l'intégration ; - l'évolution et la formation ; - la rémunération et les avantages ; - les conditions de travail ; - la responsabilité sociale. et sur d'autres informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Cet ouvrage délivre des informations concrètes et pratiques sur le secteur des loisirs et du tourisme, à l'aide d'un dossier d'introduction et de tableaux synoptiques. Il dresse un panorama général de toutes les entreprises et traite de manière plus approfondie : Accor, Agapes Flunch, Air France, Club Méditerranée, Disneyland, Française des Jeux, McDonald's, Nouvelles Frontières, Pierre & Vacances, PMU, Quick, SNCF, Société du Louvre.
Avec plus de 77 millions de touristes en 2003, la France est la première destination touristique mondiale, devant l'Espagne et les États-Unis. Les entreprises de loisirs et tourisme vues de l'intérieur lève le voile sur la réalité quotidienne des entreprises de loisirs et tourisme. Catherine Gaudenz, journaliste indépendante, a interrogé des employés, cadres, syndicats et dirigeants sur : - le recrutement et l'intégration ; - l'évolution et la formation ; - la rémunération et les avantages ; - les conditions de travail ; - la responsabilité sociale. et sur d'autres informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Cet ouvrage délivre des informations concrètes et pratiques sur le secteur des loisirs et du tourisme, à l'aide d'un dossier d'introduction et de tableaux synoptiques. Il dresse un panorama général de toutes les entreprises et traite de manière plus approfondie : Accor, Agapes Flunch, Air France, Club Méditerranée, Disneyland, Française des Jeux, McDonald's, Nouvelles Frontières, Pierre & Vacances, PMU, Quick, SNCF, Société du Louvre.