Les enfants de la Terre Nouvelle. Tomes 1 et 2

Par : Lucie Marcotte

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages227
  • PrésentationBroché
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-89557-003-5
  • EAN9782895570035
  • Date de parution01/07/2005
  • ÉditeurEthier (Monique)

Résumé

Les nouveaux enfants sont ceux que nous appelons parfois les enfants indigos, les enfants de cristal, les enfants arc-en-ciel, les enfants solaires. Si plusieurs expriment leurs dons, forces et talents, d'autres expérimentent aussi l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage, d'attention, de concentration, de comportement, la dyslexie, la résistance à l'autorité et la difficulté à être bien centrés, alignés et enracinés les deux pieds sur Terre. Comment les reconnaître ? Comment les accompagner ? Ce livre aborde l'expérience des enfants et leurs défis d'action en tant qu'éclaireurs, enseignants, aidants, génies et instruits ou travailleurs pour la Terre. Il fournit aussi à ceux qui les accompagnent des outils concrets de communication, de maîtrise du pouvoir des mots et d'alignement avec le langage du coeur. Il démystifie l'intuition, la télépathie, la clairaudience et la clairvoyance qui sont présentes chez plusieurs enfants, et propose des exercices pour nourrir des relations harmonieuses avec eux. " Comment le maître en nous peut-il faire émerger le maître en l'enfant et ainsi contribuer à créer la Terre Nouvelle ? "
Les nouveaux enfants sont ceux que nous appelons parfois les enfants indigos, les enfants de cristal, les enfants arc-en-ciel, les enfants solaires. Si plusieurs expriment leurs dons, forces et talents, d'autres expérimentent aussi l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage, d'attention, de concentration, de comportement, la dyslexie, la résistance à l'autorité et la difficulté à être bien centrés, alignés et enracinés les deux pieds sur Terre. Comment les reconnaître ? Comment les accompagner ? Ce livre aborde l'expérience des enfants et leurs défis d'action en tant qu'éclaireurs, enseignants, aidants, génies et instruits ou travailleurs pour la Terre. Il fournit aussi à ceux qui les accompagnent des outils concrets de communication, de maîtrise du pouvoir des mots et d'alignement avec le langage du coeur. Il démystifie l'intuition, la télépathie, la clairaudience et la clairvoyance qui sont présentes chez plusieurs enfants, et propose des exercices pour nourrir des relations harmonieuses avec eux. " Comment le maître en nous peut-il faire émerger le maître en l'enfant et ainsi contribuer à créer la Terre Nouvelle ? "