Les clés du marketing
2e édition

Par : Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages271
  • PrésentationBroché
  • Poids0.355 kg
  • Dimensions15,0 cm × 20,9 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-84347-753-9
  • EAN9782843477539
  • Date de parution23/04/2010
  • CollectionLes mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. 101 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation. 15 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences. 15 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques. un lexique détaillé.
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. 101 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation. 15 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences. 15 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques. un lexique détaillé.
Le coaching
Sophie Richard-Lanneyrie
Poche
5,07 €
La PNL
Sophie Richard-Lanneyrie
Poche
5,07 €