LES CENDRES D'ANGELA. - Une enfance irlandaise - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Quand je revois mon enfance, le seul fait d'avoir survécu m'étonne. Ce fut, bien sûr, une enfance misérable : l'enfance heureuse vaut rarement qu'on... Lire la suite
4,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Quand je revois mon enfance, le seul fait d'avoir survécu m'étonne. Ce fut, bien sûr, une enfance misérable : l'enfance heureuse vaut rarement qu'on s'y arrête. Pire que l'enfance misérable ordinaire est l'enfance misérable en Irlande. Et pire encore est l'enfance misérable en Irlande catholique ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7144-3323-5
  • EAN
    9782714433237
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frank McCourt

Né à Brooklyn en 1930, Frank McCourt part pour l'Irlande avec ses parents à l'âge de quatre ans. A dix-neuf ans, il refait la traversée dans l'autre sens. Il s'installe à Manhattan et tout en suivant des cours du soir exerce divers métiers. C'est en 1959 qu'il commence à enseigner. Il a été professeur d'anglais à la Stuyvesant High School pendant de nombreuses années et s'est produit sur scène avec son frère dans un spectacle illustrant leur jeunesse irlandaise.
Il vit aujourd'hui à New York. Les Cendres d'Angela, élu meilleur livre de l'année par Time Magazine, lui a valu également le prix Pulitzer 1997 et le National Book Critics Circle Awards.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

LES CENDRES D'ANGELA. - Une enfance irlandaise - Occasion est également présent dans les rayons

4,06 €