Les archives de Roshar Tome 2 - Grand Format

Le Livre des Radieux - Tome 2

Note moyenne 
"Szeth-fils-fils-Vallano, Avérite de Shinovar, était assis au sommet de la plus haute tour du monde. Les âmes de ceux qu'il avait assassinés se cachaient... Lire la suite
20,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 mai
En librairie

Résumé

"Szeth-fils-fils-Vallano, Avérite de Shinovar, était assis au sommet de la plus haute tour du monde. Les âmes de ceux qu'il avait assassinés se cachaient parmi les ombres. Elles chuchotaient pour lui. S'il approchait, elles hurlaient. Ses jambes pendaient dans le vide à une centaine d'étages au-dessus des montagnes. La tour était vide. Le côté est était une surface plate et abrupte qui donnait l'impression, de loin, d'avoir été taillée par une immense Lame d'Eclat.
Des fenêtres en verre. La première fois qu'il avait visité cet endroit, il n'avait pas compris l'étrangeté de ces fenêtres-là. A l'époque, il était encore habitué à des tempêtes majeures plus modérées. Les choses étaient différentes dans ces terres maudites des marche-pierre. Ces terres haïssables. Ces terres habitées par le sang, la mort et les hurlements." Avec des romans vendus à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de G.
R. R. Martin (Le Trône de fer) et de Robert Jordan (La Roue du temps), Brandon Sanderson est un des plus grands auteurs de sa génération.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-19130-8
  • EAN
    9782253191308
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    701 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Brandon Sanderson

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s'est imposé auprès du public comme l'un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-Brumes et à celui des Archives de Roshar. Auteur de best-sellers traduits en plus de quinze langues, il a été choisi pour conclure la mythique série La Roue du temps après le décès prématuré de son auteur, Robert Jordan.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,90 €