Les 6 moteurs de l'innovation

Par : Christophe Clavé
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages376
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.57 kg
  • Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-7547-6976-1
  • EAN9782754769761
  • Date de parution24/09/2024
  • ÉditeurPanthéon (Les éditions du)
  • PréfacierThomas Durand

Résumé

Dans un environnement compétitif, les entreprises n'ont d'autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d'en créer de nouveaux. Les 6 moteurs de l'innovation propose des outils et des méthodes d'actions aux managers et dirigeants d'entreprise. L''ambition est à la fois théorique et pratique. Théorique, car l'action managériale doit d'abord être pensée pour être efficace. Pratique, car chacun, au sein de l'entreprise, est appelé à contribuer à la création de valeur.
L'ouvrage intègre et combine les apports de la technologie et la nécessité de mobiliser les savoirs. Il relève le défi d'ouvrir les pratiques à la complexité et à la systémie, et propose de placer l'innovation au coeur de la gestion de l'entreprise pour soutenir la performance.
Dans un environnement compétitif, les entreprises n'ont d'autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d'en créer de nouveaux. Les 6 moteurs de l'innovation propose des outils et des méthodes d'actions aux managers et dirigeants d'entreprise. L''ambition est à la fois théorique et pratique. Théorique, car l'action managériale doit d'abord être pensée pour être efficace. Pratique, car chacun, au sein de l'entreprise, est appelé à contribuer à la création de valeur.
L'ouvrage intègre et combine les apports de la technologie et la nécessité de mobiliser les savoirs. Il relève le défi d'ouvrir les pratiques à la complexité et à la systémie, et propose de placer l'innovation au coeur de la gestion de l'entreprise pour soutenir la performance.