Les 5 Premieres Minutes. Jauger, Parler, Gagner

Par : Georges Grzybowski, Sara Peltant

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • Poids0.29 kg
  • Dimensions15,7 cm × 19,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-7256-0005-7
  • EAN9782725600055
  • Date de parution01/03/1983
  • ÉditeurRetz

Résumé

Première impression qu'il a reçue. De quoi est-elle faite ? Elle dépend entre autres des gestes, de l'attitude, de la voix ou encore du visage, du langage, des vêtements... Elle dépend aussi de la situation. Vous saurez comment juger un partenaire, sur une multitude d'indices significatifs ; vous saurez découvrir " comment est l'autre ", " qui est l'autre ", " où est l'autre " et vous saurez aussi évaluer avec exactitude vos handicaps et vos atouts. Vous apprendrez comment vous comporter dans des situations déterminées : comment aborder son directeur pour lui demander une augmentation, comment se comporter pendant les cinq premières minutes d'une réception, etc. L'ouvrage comporte aussi des interviews de personnalités qui se trouvent souvent, par métier, devant le problème des cinq premières minutes : elles font part de leur expérience, elles révèlent leurs " trucs ". Enfin, un test vous est proposé : " Avez-vous un bon contact humain ? "
Première impression qu'il a reçue. De quoi est-elle faite ? Elle dépend entre autres des gestes, de l'attitude, de la voix ou encore du visage, du langage, des vêtements... Elle dépend aussi de la situation. Vous saurez comment juger un partenaire, sur une multitude d'indices significatifs ; vous saurez découvrir " comment est l'autre ", " qui est l'autre ", " où est l'autre " et vous saurez aussi évaluer avec exactitude vos handicaps et vos atouts. Vous apprendrez comment vous comporter dans des situations déterminées : comment aborder son directeur pour lui demander une augmentation, comment se comporter pendant les cinq premières minutes d'une réception, etc. L'ouvrage comporte aussi des interviews de personnalités qui se trouvent souvent, par métier, devant le problème des cinq premières minutes : elles font part de leur expérience, elles révèlent leurs " trucs ". Enfin, un test vous est proposé : " Avez-vous un bon contact humain ? "