offre Black Friday
Note moyenne 
Alexia Delrieu et Sophie de Menthon - Le supermarché.
Pourquoi dit-on qu'il est "super", le marché ? Quels sont les métiers du supermarché ? Ce sont des vrais boulangers, ceux du supermarché ? Qu'est-ce... Lire la suite
8,15 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 décembre et le 8 décembre
En librairie

Résumé

Pourquoi dit-on qu'il est "super", le marché ? Quels sont les métiers du supermarché ? Ce sont des vrais boulangers, ceux du supermarché ? Qu'est-ce que ça veut dire, bio ? Où les supermarchés achètent-ils ce qu'ils vendent ? Et les courses sur Internet, comment ça marche ? Découvrons les réponses à mille questions sur le supermarché, ainsi que des jeux et des conseils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061604-6
  • EAN
    9782070616046
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Pourquoi dit-on qu'il est "super" , le marché ? Quels sont les métiers du supermarché ? Ce sont des vrais boulangers, ceux du supermarché ? Qu'est-ce que ça veut dire, bio ? Où les supermarchés achètent-ils ce qu'ils vendent ? Et les courses sur Internet, comment ça marche ? Découvrons les réponses à mille questions sur le supermarché, ainsi que des jeux et des conseils. Pourquoi dit-on qu'il est "super" , le marché ? Quels sont les métiers du supermarché ? Où les supermarchés achètent-ils ce qu'ils vendent ? Qu'est-ce que c'est, bio ? Et les courses sur Internet ? Et maintenant si on jouait...
au jeu des emballages ? A partir de 5 ans.

À propos des auteurs

Alexia Delrieu, après avoir débuté sa vie professionnelle dans le monde politique et le journalisme, se consacre à la sculpture et l'écriture. Sophie de Menthon, est une communicante, chef d'entreprise, intervenante à la radio. Elle a lancé la fête de l'entreprise et dirige un mouvement patronal. Née en 1969, Alice Charbin a fait ses études de dessin à Londres. Depuis un peu plus de dix ans, elle illustre des livres pour enfants, des couvertures (Le Dilettante), des affiches et des articles de presse.
Elle dessine aussi pour le site Internet d'Hermès. Dans son carnet de croquis fourmillent de petits dessins et des notes sur tout ce qui l'entoure, l'amuse, l'émeut, l'intrigue. Ses illustrations, comme celles qu'elle a réalisées pour l'album de Florence Noiville, «Bébé Jules qui ne voulait pas naître», sont à son image, chaleureuses et fantaisistes. Elle vit aujourd'hui à Paris avec son mari et leurs quatre enfants.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,15 €