Le sommeil des anges - Occasion - Poche

Note moyenne 
Judith Kelman - Le sommeil des anges.
Emily Archer a toujours craint son père, Hillard Fowler. Alors pour en finir avec son enfance, son passé et ce patriarche infernal, elle se rend une... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Emily Archer a toujours craint son père, Hillard Fowler. Alors pour en finir avec son enfance, son passé et ce patriarche infernal, elle se rend une dernière fois à Ashby, petite localité du Massachusetts, où cet artiste de génie vient de décéder. En mourant après de longues années de folie, Hillard ne laisse autour de lui que ruine, malheur et mort. Dès son arrivée, Emily croit à un cauchemar. Son héritage semble compromis par de curieuses malversations. Ses enfants, qui l'accompagnent, paraissent terrorisés. Une voisine tyrannique tourmente et subjugue sa fille. Et puis, comble de l'angoisse, elle découvre cette lettre inquiétante dans les affaires paternelles, une lettre de menaces. De qui émane-t-elle ? Quelle malédiction pèse sur la famille d'Emily ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-09834-9
  • EAN
    9782266098342
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Judith Kelman

Américaine, Judith Kelman a mené une brillante carrière de logopédiste et de consultante pédagogique, avant d'écrire pour la presse, notamment dans le New York Times, où elle a signé à la fois des articles et des nouvelles. En 1986, elle publie son premier livre. Auteur d'une dizaine romans, parmi lesquels Entre les mailles du filet (1999), La vipère de velours (2002) ou Cauchemar sans visage (2005), elle s'est depuis imposée comme l'un des grands auteurs de la nouvelle vague du thriller américain. Mère de deux grands enfants, Judith Kelman vit actuellement à New York.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €