Le royaume du condor - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de la gorge, Mirella Abrial, chanteuse à succès, voit son monde basculer. Si elle ne peut plus... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 septembre
En librairie

Résumé

Lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de la gorge, Mirella Abrial, chanteuse à succès, voit son monde basculer. Si elle ne peut plus chanter, que va-t-elle faire ? Elle refuse de finir sa vie à trente ans sur un lit d'hôpital ! Alors, pour fuir la maladie et le regard de ses proches, elle décide de partir, loin. Inspirée par une photographie accrochée au mur de la salle d'attente de l'hôpital, elle s'envole pour El Pueblo, en Bolivie, au coeur de la cordillère des Andes.
Dans ce petit village isolé du monde et de la civilisation qu'elle connaît, Mirella découvre une autre manière de vivre, dans le respect de la nature et de ses cycles, et peu à peu, elle se laisse bercer par le son des flûtes et des tambours qui rythment la vie de la communauté. Face à un nouveau regard sur la maladie et sur la mort, loin de ses croyances occidentales, arrivera-t-elle à affronter son destin ? Jeanne-Marie Sauvage-Avit nous invite à l'évasion avec ce voyage initiatique époustouflant, à la rencontre d'une culture et de personnages inoubliables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36812-843-5
  • EAN
    9782368128435
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.339 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 14,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne-Marie Sauvage-Avit

Professeure d'histoire et de géographie à la retraite, Jeanne-Marie Sauvage-Avit a vécu ses vingt premières années à Saint-Etienne. Désormais installée dans la région de Martigues, elle partage ses loisirs entre l'écriture, le jardin et les randonnées. Elle est notamment l'autrice de Cueilleuse de thé, qui a remporté le Prix du Livre Romantique en 2017, de Perline, Clémence, Lucille et les autres, lauréat du Prix Femme Actuelle et de sa suite, Céleste, la fille de Perline, paru aux éditions Charleston.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €