Le printemps de Kasper Meier - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Berlin, 1946. Tout est rare. La vérité aussi. La guerre est finie, mais Berlin n'est plus qu'un champ de ruines désolé. La pénurie est générale,... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Berlin, 1946. Tout est rare. La vérité aussi. La guerre est finie, mais Berlin n'est plus qu'un champ de ruines désolé. La pénurie est générale, les Berlinois manquent de tout : nourriture, vêtements, tabac... Les Allemands tentent de subsister par tous les moyens, à l'image de Kasper Meier qui subvient à ses besoins et ceux de son père âgé en trafiquant au marché noir. Pour peu que ses clients soient prêts à y mettre le prix, il peut trouver tout ce qu'on lui demande.
Y compris des personnes «disparues». Lorsque Kasper voit arriver chez lui Eva, qui cherche à retrouver un pilote britannique, il refuse de s'immiscer dans les affaires militaires, malgré la sympathie qu'il ne peut s'empêcher d'éprouver pour la jeune femme. Mais Eva s'y est préparée : Kasper a des secrets, elle les connaît et elle est prête à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut. Entraîné au coeur d'un univers de complot dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence, constamment surveillé, Kasper sillonne pour se recherche les rues de la ville encore ébranlée par les horreurs de la guerre et de la défaite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-501-09449-8
  • EAN
    9782501094498
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le printemps de Kasper Meier - Occasion est également présent dans les rayons

10,94 €