Le Plan marketing. Plan stratégique , Plan opérationnel , Plan de crise

Par : Nathalie Vanlaethem, Laurence Body

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  • Nombre de pages292
  • PrésentationBroché
  • Poids0.465 kg
  • Dimensions15,3 cm × 23,8 cm × 1,8 cm
  • ISBN2-10-007242-0
  • EAN9782100072422
  • Date de parution11/03/2004
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions générales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel et du plan marketing de crise. Résolument concret, il s'attache au " comment faire " et indique étape par étape : - les informations indispensables à recueillir ; - les bonnes questions à se poser ; - les outils et méthodes à utiliser ; - les stratégies et pistes d'actions à préconiser.
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions générales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel et du plan marketing de crise. Résolument concret, il s'attache au " comment faire " et indique étape par étape : - les informations indispensables à recueillir ; - les bonnes questions à se poser ; - les outils et méthodes à utiliser ; - les stratégies et pistes d'actions à préconiser.