Le parfum - Histoire d'un meurtrier - Occasion - Poche

Note moyenne 
491 notes -  Donner le premier avis
Patrick Süskind - Le parfum - Histoire d'un meurtrier.
Au XVIIIe siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s'appelait Jean-Baptiste... Lire la suite
5,14 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au XVIIIe siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre qui lui n'aurait pas survécu. Mais Grenouille n'avait besoin que d'un minimum de nourriture et de vêtements et son âme n'avait besoin de rien. Or, ce monstre de Grenouille, car il s'agissait bien d'un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde, et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout puissant de l'univers, car "qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur des hommes".

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-04490-3
  • EAN
    9782253044901
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

C'est son histoire, abominable... et drolatique qui nous est racontée dans Le Parfum, un roman qui, dès sa parution, eut un succès extraordinaire et est devenu très vite un best-seller mondial.

À propos de l'auteur

Patrick Süskind

Biographie de Patrick Süskind

Patrick Süskind est né en 1949 à Ambach, en Bavière, il a fait des études littéraires à Munich et Aix-en-Provence et exerce le métier de scénariste. Le Parfum est son premier roman, puis ce sera Le Pigeon (Fayard, 1987). Il a également écrit une pièce de théâtre à un personnage : La Contrebasse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le parfum - Histoire d'un meurtrier - Occasion est également présent dans les rayons

5,14 €