Le multimédia. Des CD-ROM aux autoroutes de l'information

Par : Olivier Bellin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages79
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.08 kg
  • Dimensions10,1 cm × 18,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN2-01-291600-7
  • EAN9782012916005
  • Date de parution01/01/1996
  • CollectionQui, quand, quoi ?
  • ÉditeurHachette

Résumé

Qui sont les pionniers du multimédia ? Quand est né le multimédia ? Quelles sont les spécificités du multimédia ? Comment fonctionnent les technologies de la communication ? Combien peut-on espérer gagner dans cette branche ? Où se former au multimédia ?
Qui sont les pionniers du multimédia ? Quand est né le multimédia ? Quelles sont les spécificités du multimédia ? Comment fonctionnent les technologies de la communication ? Combien peut-on espérer gagner dans cette branche ? Où se former au multimédia ?