Le mouvement dans l'art
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages76
- PrésentationRelié
- FormatAlbum
- Poids0.714 kg
- Dimensions24,3 cm × 27,9 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-35832-251-5
- EAN9782358322515
- Date de parution11/04/2018
- ÉditeurPalette (éditions)
Résumé
Les artistes ont toujours tenté d'insuffler la vie à leurs créations, cherché à dépasser les contraintes imposées par la surface ou la matière pour plus d'authenticité. Dans un dialogue sans cesse renouvelé avec le spectateur, le mouvement leur sert à tisser des liens. Mais une fois l'oeuvre exécutée, on aurait tort de penser qu'elle est figée... Quelques exemples d'artistes : Paul Signac, Raoul Dufy, Théodore Géricault, David Hockney, Edward Muybridge, Marina Abramovic, Victor Vasarely, Katie Grinnan...
Le mot de l'éditeur : Dans cet ouvrage, l'auteure analyse à la fois l'oeuvre, la technique de l'artiste et le rôle du spectateur.
Le mot de l'éditeur : Dans cet ouvrage, l'auteure analyse à la fois l'oeuvre, la technique de l'artiste et le rôle du spectateur.
Les artistes ont toujours tenté d'insuffler la vie à leurs créations, cherché à dépasser les contraintes imposées par la surface ou la matière pour plus d'authenticité. Dans un dialogue sans cesse renouvelé avec le spectateur, le mouvement leur sert à tisser des liens. Mais une fois l'oeuvre exécutée, on aurait tort de penser qu'elle est figée... Quelques exemples d'artistes : Paul Signac, Raoul Dufy, Théodore Géricault, David Hockney, Edward Muybridge, Marina Abramovic, Victor Vasarely, Katie Grinnan...
Le mot de l'éditeur : Dans cet ouvrage, l'auteure analyse à la fois l'oeuvre, la technique de l'artiste et le rôle du spectateur.
Le mot de l'éditeur : Dans cet ouvrage, l'auteure analyse à la fois l'oeuvre, la technique de l'artiste et le rôle du spectateur.