Le média training. Réussir face aux journalistes

Par : Adrian Dearnell
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages150
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.472 kg
  • Dimensions22,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-55990-3
  • EAN9782212559903
  • Date de parution21/11/2014
  • ÉditeurEyrolles
  • Illustrateur Clod

Résumé

De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes. Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse.
Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique.
De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes. Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse.
Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique.