Le Medecin Face A Ses Patients. Mieux Communiquer Avec Ses Patients Et Optimiser Son Organisation
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages92
- PrésentationBroché
- Poids0.24 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
- ISBN2-7027-0574-X
- EAN9782702705742
- Date de parution01/01/1997
- ÉditeurChiron
Résumé
Rédigé par une équipe composée d'un médecin praticien et de consultants en ressources humaines, cet ouvrage permettra aux professionnels de la santé d'optimiser les relations qui les tient aux patients.
Il mêle volontairement des aspects ludiques à des aspects méthologiques, pour apporter des réponses concrètes et immédiatement applicables à la pratique de la médecine libérale.
Communication et organisation sont aujourd'hui des vecteurs essentiels de la réussite, tant dans la pratique même de la médecine que pour fidéliser une clientèle ou gérer des consultations : ce livre vous en offrira la maîtrise.
Rédigé par une équipe composée d'un médecin praticien et de consultants en ressources humaines, cet ouvrage permettra aux professionnels de la santé d'optimiser les relations qui les tient aux patients.
Il mêle volontairement des aspects ludiques à des aspects méthologiques, pour apporter des réponses concrètes et immédiatement applicables à la pratique de la médecine libérale.
Communication et organisation sont aujourd'hui des vecteurs essentiels de la réussite, tant dans la pratique même de la médecine que pour fidéliser une clientèle ou gérer des consultations : ce livre vous en offrira la maîtrise.