Le Marketing sur Internet pour les nuls
3e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
- Nombre de pages400
- PrésentationBroché
- Poids0.46 kg
- Dimensions13,0 cm × 19,2 cm × 2,5 cm
- ISBN978-2-7540-7602-9
- EAN9782754076029
- Date de parution13/08/2015
- CollectionPour les Nuls
- ÉditeurFirst Interactive
- TraducteurPhilip Escartin
Résumé
Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter.
Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.
Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter.
Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.