Le Marketing sur Internet pour les Nuls
2e édition

Par : Jan Zimmerman

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages491
  • PrésentationBroché
  • Poids1.045 kg
  • Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm
  • ISBN978-2-7540-1224-9
  • EAN9782754012249
  • Date de parution23/04/2009
  • CollectionPour les Nuls
  • ÉditeurFirst
  • TraducteurStéphane Bontemps
  • TraducteurDenis Duplan

Résumé

Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique ! Vous voici confronté à un micro-ordinateur - plus par nécessité que par goût, avouez-le -, sans savoir par quel bout prendre cet instrument barbare et capricieux. Oubliez toute appréhension, cette nouvelle collection est réellement faite pour vous ! Le meilleur moyen de faire la promo de votre entreprise et de ses produits sur le Web ! " Le Marketing sur Internet pour les Nuls " va vous permettre de valoriser votre connaissance du marketing hors ligne pour maîtriser le Web. Il a été écrit pour des chefs de petites ou moyennes entreprises désireux de ne pas passer à côté d'un outil indispensable dans le monde d'aujourd'hui, pour valoriser et faire connaître ses produits au plus grand nombre. Ce livre dresse un plan d'action pour faire fonctionner votre site Web commercial, et pour faire de sa profitabilité un de ses attributs essentiels.
Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique ! Vous voici confronté à un micro-ordinateur - plus par nécessité que par goût, avouez-le -, sans savoir par quel bout prendre cet instrument barbare et capricieux. Oubliez toute appréhension, cette nouvelle collection est réellement faite pour vous ! Le meilleur moyen de faire la promo de votre entreprise et de ses produits sur le Web ! " Le Marketing sur Internet pour les Nuls " va vous permettre de valoriser votre connaissance du marketing hors ligne pour maîtriser le Web. Il a été écrit pour des chefs de petites ou moyennes entreprises désireux de ne pas passer à côté d'un outil indispensable dans le monde d'aujourd'hui, pour valoriser et faire connaître ses produits au plus grand nombre. Ce livre dresse un plan d'action pour faire fonctionner votre site Web commercial, et pour faire de sa profitabilité un de ses attributs essentiels.