Le marketing promo-relationel best of

Par : Yves Kergrohenn

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages347
  • PrésentationBroché
  • Poids0.45 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-84769-025-5
  • EAN9782847690255
  • Date de parution18/11/2004
  • CollectionPratiques d'entreprises
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une " trace " durable qui rejailli sur la réputation de la marque. Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable " Bible de la créativité promo-relationnelle ".
Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes " uniques, pertinentes, utiles et rentables ". Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.
Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une " trace " durable qui rejailli sur la réputation de la marque. Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable " Bible de la créativité promo-relationnelle ".
Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes " uniques, pertinentes, utiles et rentables ". Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.