Le Marketing pour les Nuls
3e édition

Par : Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages384
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.398 kg
  • Dimensions13,2 cm × 19,2 cm × 2,4 cm
  • ISBN978-2-412-10118-6
  • EAN9782412101186
  • Date de parution27/03/2025
  • CollectionPoche pour les Nuls
  • ÉditeurFirst
  • IllustrateurMarc Chalvin

Résumé

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA.
Etudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA.
Etudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !
Le Marketing pour les nuls
Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
E-book
9,99 €