Le manager anticrise - Occasion

Note moyenne 
Deux ans après la crise de 2008-2009, présentée comme le plus grand choc mondial depuis la Grande Dépression de 1929, les marchés ont résorbé ce... Lire la suite
4,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Deux ans après la crise de 2008-2009, présentée comme le plus grand choc mondial depuis la Grande Dépression de 1929, les marchés ont résorbé ce choc et retrouvé leur dynamisme. Mais de nouvelles interrogations surgissent, en Europe notamment alors que l'on semble découvrir le niveau de l'endettement public. L'objet de ce manuel est de donner au futur manager les nouvelles clefs pour appréhender un environnement économique ôù la visibilité s'est considérablement réduite.
Il expose les principaux concepts pour mieux les appréhender et les utiliser en tirant les enseignements de ces crises. Cette grille de lecture met en exergue les changements induits, qui nécessitent une refondation des organisations, des stratégies et des pratiques managériales.

Sommaire

  • SE DOTER D'UNE NOUVELLE VISION SOCIO-ECONOMIQUE
  • LES PRINCIPES D'UNE GLOBALISATION REGULEE
  • ADAPTER LES ORGANISATIONS ET LES STRATEGIES
  • CHOISIR LE BON BUSINESS MODEL
  • SERVIR LA CREATION DE VALEUR
  • MANAGER AVEC RESPONSABILITE ET ETHIQUE

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057567-1
  • EAN
    9782100575671
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christopher Hogg

Diplômé de HEC, Christopher Hogg est professeur affilié à HEC (département Marketing) et directeur général délégué de la PME internationale Sildorex Lurex.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,80 €