Le Management Du Capital-Marque. Analyser, Developper Et Exploiter La Valeur Des Marques

Par : David-A Aaker

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  • Nombre de pages304
  • PrésentationBroché
  • Poids0.655 kg
  • Dimensions18,0 cm × 22,6 cm × 1,9 cm
  • ISBN2-247-01684-7
  • EAN9782247016846
  • Date de parution01/03/1994
  • Collectiondalloz gestion. marketing
  • ÉditeurDalloz

Résumé

Dans sa version originale destinée aux entreprises américaines, cet ouvrage a connu un très grand succès. Le capital des marques y est analysé de façon nouvelle, à partir de l'identification d'un nombre limité d'actifs de marque qui peuvent être, chacun, valorisés et protégés par des programmes marketing spécifiques. Dans l'adaptation qu'il a faite de cet ouvrage pour le marché français, Jacques Lendrevie a conservé le style simple et le caractère très pratique de cet ouvrage. Cela le destine à tous ceux qui ont conscience que les marques qu'ils gèrent aujourd'hui sont un capital considérable mais qui reste toujours très vulnérable. Ce livre propose des méthodes pour évaluer la valeur des marques, développer et protéger le capital qu'elles représentent.
Dans sa version originale destinée aux entreprises américaines, cet ouvrage a connu un très grand succès. Le capital des marques y est analysé de façon nouvelle, à partir de l'identification d'un nombre limité d'actifs de marque qui peuvent être, chacun, valorisés et protégés par des programmes marketing spécifiques. Dans l'adaptation qu'il a faite de cet ouvrage pour le marché français, Jacques Lendrevie a conservé le style simple et le caractère très pratique de cet ouvrage. Cela le destine à tous ceux qui ont conscience que les marques qu'ils gèrent aujourd'hui sont un capital considérable mais qui reste toujours très vulnérable. Ce livre propose des méthodes pour évaluer la valeur des marques, développer et protéger le capital qu'elles représentent.