Le management de l'intelligence collective - Vers une nouvelle gouvernance

2e édition

Note moyenne 
Olivier Zara - Le management de l'intelligence collective - Vers une nouvelle gouvernance.
2nde édition entièrement revue et enrichie de ce (livre de référence. L'intelligence collective, le Knowledge Management, le développement durable,... Lire la suite
23,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

2nde édition entièrement revue et enrichie de ce (livre de référence. L'intelligence collective, le Knowledge Management, le développement durable, les technologies de l'information représentent aujourd'hui des défis importants pour toutes les organisations. Mais au-delà de la théorie, des concepts, se pose la question du comment Vous trouverez dans ce livre :. La présentation des enjeux : innovation participative, mesure de la performance collective dans une économie du savoir, développement durable. Un guide pratique du manager de l'intelligence collective (outils, méthodes, diagnostics ). Un guide pour les dirigeants et consultants pour la mise en œuvre opérationnelle. de cette nouvelle gouvernance. De nombreuses études de cas (General Electric, Siemens Nixdorf, Groupe Altran, Crédit Agricole, Temex, à un vrai défi.", Nicole Notat, PDG de Vigeo et ancienne responsable de la CFDT. "Ce livre m'a passionné et Il constitue une remarquable contribution à un vrai dit" Nicole Notai PDG de Vigeo et ancienne responsable de la CFDT

Sommaire

    • Les enjeux de l'intelligence collective
    • Guide pratique du manager de l'intelligence collective
    • Faire émerger l'intelligence collective dans une organisation
    • Pour aller plus loin !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916260-26-6
  • EAN
    9782916260266
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Zara

Olivier Zara est président et fondateur d'Axiopole (www.axiopole.com). société spécialisée dans les solutions Web 2.0 pour les entreprises (eTeam management) et le grand public (CV 2.0 - www.axiopole-cv-20.com). Il est expert en gestion de la réputation sur Internet et intervient comme consultant en management

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés