Le livre sacré du loup-garou - Grand Format

Galia Ackerman

(Traducteur)

,

Pierre Lorrain

(Traducteur)

Note moyenne 
Viktor Pelevine - Le livre sacré du loup-garou.
Dans les quartiers chics de la ville, A. Huli, une lycanthrope millénaire, travaille dur à sa survie : grâce à un organe caché, une queue magique,... Lire la suite
23,35 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans les quartiers chics de la ville, A. Huli, une lycanthrope millénaire, travaille dur à sa survie : grâce à un organe caché, une queue magique, elle hypnotise les hommes d'affaires et s'approprie leur force vitale. Fine connaisseuse des grandes philosophies asiatiques, elle passe son temps libre à méditer sur ses contemporains. Au fil de rencontres toutes plus crues les unes que les autres, dame renarde finit par tomber dans les bras d'un séduisant loup-garou - accessoirement agent secret de son métier et très lié au business du pétrole si cher à sa patrie.
Pour trouver leur salut, les deux amants devront affronter tout ce que la Russie contemporaine a fait naître de pire - mafieux du pétrole, anciens agents du KGB véreux, hommes d'affaires sans scrupule et vieux lord anglais en mal d'ésotérisme. Dans la grande tradition de la satire sociale russe, Pelevine dresse un portrait au vitriol de son pays à travers le regard de ces drôles d'animaux aux pouvoirs surnaturels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-207-25761-6
  • EAN
    9782207257616
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    409 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une lycanthrope millénaire hypnotise les hommes d'affaires et s'approprie leur force vitale. Au fil de rencontres toutes plus crues les unes que les autres, dame renarde finit par tomber dans les bras d'un séduisant loup-garou... Pour trouver leur salut, les deux amants devront affronter tout ce que la Russie contemporaine a fait naître de pire.

À propos de l'auteur

Biographie de Viktor Pelevine

Viktor Pelevine est né en 1962 à Moscou. Salué comme l'un des auteurs les plus importants de la génération post-soviétique, Pelevine a désormais acquis une renommée internationale. Après Critique macédonienne de la pensée française et La Flèche jaune, Le Livre sacré du loup-garou est le troisième ouvrage de cet auteur paru aux Editions Denoël.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le livre sacré du loup-garou est également présent dans les rayons