Le Langage Des Couleurs

Par : Pauline Clermont, Virginie Neuville

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages95
  • FormatPoche
  • Poids0.165 kg
  • Dimensions13,1 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-501-02599-7
  • EAN9782501025997
  • Date de parution01/10/1996
  • Collectionguide pratique
  • ÉditeurMarabout

Résumé

Le choix des couleurs en dit long sur nous-mêmes et sur les autres Apprenez à les regarder, à les écouter, et faites-en vos meilleurs atouts. COTE SYMBOLIQUE Le bleu évoque le rêve, l'amour et la fidélité. Le rouge symbolise passion et danger... Chaque couleur possède un réseau de significations. COTÉ ARTISTIQUE La couleur en décoration, la couleur dans la mode une question d'harmonie, d'atmosphère et d'élégance. CÔTÉ PRATIQUE Couleurs apaisantes, couleurs toniques, couleurs qui mettent en appétit ou qui guérissent, découvrez leur influence sur notre comportement.
Le choix des couleurs en dit long sur nous-mêmes et sur les autres Apprenez à les regarder, à les écouter, et faites-en vos meilleurs atouts. COTE SYMBOLIQUE Le bleu évoque le rêve, l'amour et la fidélité. Le rouge symbolise passion et danger... Chaque couleur possède un réseau de significations. COTÉ ARTISTIQUE La couleur en décoration, la couleur dans la mode une question d'harmonie, d'atmosphère et d'élégance. CÔTÉ PRATIQUE Couleurs apaisantes, couleurs toniques, couleurs qui mettent en appétit ou qui guérissent, découvrez leur influence sur notre comportement.