Le Guide Ethique Du Consommateur

Par : Observatoire de l'éthique

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages293
  • PrésentationBroché
  • Poids0.455 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
  • ISBN2-226-12537-X
  • EAN9782226125378
  • Date de parution10/04/2001
  • ÉditeurAlbin Michel

Résumé

• Devenez un consommateur actif et responsable ! • Demandez aux entreprises un comportement plus citoyen ! • Achetez pour un monde meilleur ! • Vous voulez connaître l'origine de ce que vous avez dans votre assiette ? • Vous voulez savoir qui fabrique vos vêtements, et dans quelles conditions ? • Vous voulez apprécier l'impact de l'activité d'un pétrolier sur l'environnement ? • Bref, vous demandez plus de transparence et de sens des responsabilités aux entreprises que vous financez par vos achats quotidiens ? Réalisé par l'Observatoire de l'éthique, ce guide, unique en son genre, vous permet d'un simple regard de savoir si vous souhaitez soutenir ou pénaliser une entreprise. A vous de juger de ses actions humanitaires, de sa politique salariale, de son respect de l'environnement, etc. A vous de devenir un consommateur citoyen.
• Devenez un consommateur actif et responsable ! • Demandez aux entreprises un comportement plus citoyen ! • Achetez pour un monde meilleur ! • Vous voulez connaître l'origine de ce que vous avez dans votre assiette ? • Vous voulez savoir qui fabrique vos vêtements, et dans quelles conditions ? • Vous voulez apprécier l'impact de l'activité d'un pétrolier sur l'environnement ? • Bref, vous demandez plus de transparence et de sens des responsabilités aux entreprises que vous financez par vos achats quotidiens ? Réalisé par l'Observatoire de l'éthique, ce guide, unique en son genre, vous permet d'un simple regard de savoir si vous souhaitez soutenir ou pénaliser une entreprise. A vous de juger de ses actions humanitaires, de sa politique salariale, de son respect de l'environnement, etc. A vous de devenir un consommateur citoyen.