Le guide du marketing d'influence. Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
2e édition actualisée

Par : Frédéric Abécassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages114
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.155 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-14-033876-2
  • EAN9782140338762
  • Date de parution16/05/2023
  • CollectionOrientation & Métiers
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en uvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.