Le guide des sites web d'information. Les 500 principaux sites et 20 groupes leaders du web d'information français
Edition 2011

Par : Développement Presse Médias

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages200
  • PrésentationBroché
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions14,4 cm × 22,6 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-918785-12-5
  • EAN9782918785125
  • Date de parution30/03/2011
  • ÉditeurDéveloppement presse médias

Résumé

Sur le principe du Guide de la presse française (12e édition), le Guide des principaux sites web français d'information, tous domaines confondus, réunit les données clés de ces nouveaux média producteurs de contenus, qu'ils émanent de media existants ou qu'ils soient des " pure players ". Ce guide, qui recense environ 500 sites Internet, s'adresse à tous les professionnels des média (Internet, radio, télévision, presse écrite, etc), mais aussi aux agences de communication, de publicité et de relations presse, aux directions de communication des entreprises, aux prestataires, et enfin au grand public (étudiants, enseignants, etc).
Les fiches des 500 principaux sites et 20 groupes leaders du web d'information français vous permettent de connaître pour chacune de ces sociétés : les coordonnées ; le directeur de la publication ; le rédacteur en chef / directeur de la rédaction ; le directeur de la publicité ; les emails ; le thème ; le public ; le nombre de visites mensuelles (OJD 2010, Médiamétrie 2010, chiffres selon l'éditeur) ; le prix de la bannière standard de publicité ; la date de création ; la société éditrice ; un descriptif détaillé du contenu du site.
Sur le principe du Guide de la presse française (12e édition), le Guide des principaux sites web français d'information, tous domaines confondus, réunit les données clés de ces nouveaux média producteurs de contenus, qu'ils émanent de media existants ou qu'ils soient des " pure players ". Ce guide, qui recense environ 500 sites Internet, s'adresse à tous les professionnels des média (Internet, radio, télévision, presse écrite, etc), mais aussi aux agences de communication, de publicité et de relations presse, aux directions de communication des entreprises, aux prestataires, et enfin au grand public (étudiants, enseignants, etc).
Les fiches des 500 principaux sites et 20 groupes leaders du web d'information français vous permettent de connaître pour chacune de ces sociétés : les coordonnées ; le directeur de la publication ; le rédacteur en chef / directeur de la rédaction ; le directeur de la publicité ; les emails ; le thème ; le public ; le nombre de visites mensuelles (OJD 2010, Médiamétrie 2010, chiffres selon l'éditeur) ; le prix de la bannière standard de publicité ; la date de création ; la société éditrice ; un descriptif détaillé du contenu du site.