Le guide des cabinets de conseil en management
14e édition

Par : Jean-Baptiste Hugot

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages607
  • PrésentationRelié
  • FormatGrand Format
  • Poids0.8 kg
  • Dimensions13,4 cm × 22,5 cm × 2,8 cm
  • ISBN978-2-910987-61-9
  • EAN9782910987619
  • Date de parution06/06/2019
  • ÉditeurManagement (Editions du)
  • ContributeurIsabelle Lefrançois

Résumé

Le conseil en management se concentre, avec plusieurs rachats notables de cabinets. Il s'hybride aussi, avec la production de "solutions" et outils numériques, tandis que les perspectives offertes par la transformation digitale et la data dopent le marché. Cette nouvelle édition s'efforce de rendre compte de ces mutations. Entièrement mise à jour et réécrite, elle s'enrichit de 7 nouvelles structures, ainsi que d'un répertoire des plateformes d'intermédiation.
Elle offre un panorama complet du conseil en management, en répertoriant tous les cabinets présents sur le marché français (600), et en analysant en détail les 70 premiers. Surnommé par la presse, dès sa création en 1993, le Gault et Millau du conseil, ce guide contient, sur chaque structure analysée, une opinion personnelle de l'auteur et des renseignements pratiques, notamment en matière de recrutement et de carrière.
Ce guide s'adresse en particulier : aux clients des cabinets de conseil, et à leur service achats, aux professionnels eux-mêmes, à tous les candidats au métier : étudiants, jeunes diplômés, cadres désireux de se reconvertir.
Le conseil en management se concentre, avec plusieurs rachats notables de cabinets. Il s'hybride aussi, avec la production de "solutions" et outils numériques, tandis que les perspectives offertes par la transformation digitale et la data dopent le marché. Cette nouvelle édition s'efforce de rendre compte de ces mutations. Entièrement mise à jour et réécrite, elle s'enrichit de 7 nouvelles structures, ainsi que d'un répertoire des plateformes d'intermédiation.
Elle offre un panorama complet du conseil en management, en répertoriant tous les cabinets présents sur le marché français (600), et en analysant en détail les 70 premiers. Surnommé par la presse, dès sa création en 1993, le Gault et Millau du conseil, ce guide contient, sur chaque structure analysée, une opinion personnelle de l'auteur et des renseignements pratiques, notamment en matière de recrutement et de carrière.
Ce guide s'adresse en particulier : aux clients des cabinets de conseil, et à leur service achats, aux professionnels eux-mêmes, à tous les candidats au métier : étudiants, jeunes diplômés, cadres désireux de se reconvertir.
Le guide des cabinets de conseil en management
Jean-Baptiste Hugot, Théo Sztabholz
Grand Format
49,00 €