Le Guide des cabinets de conseil en management
7e édition

Par : Jean-Baptiste Hugot

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages543
  • PrésentationBroché
  • Poids0.765 kg
  • Dimensions14,0 cm × 23,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN2-910987-32-9
  • EAN9782910987329
  • Date de parution18/08/2005
  • ÉditeurManagement (Editions du)

Résumé

Recourir à une société de conseil est un acte de gestion courante pour tout dirigeant d'entreprise et responsable de grande organisation. Mais la diversité du secteur et son évolution constante rendent le choix difficile. Ce guide a été conçu pour eux. Il offre un panorama complet du conseil en management, en passant au crible les 100 premiers cabinets présents sur le marché français, représentant ensemble un chiffre d'affaires de 4,1 milliards d'euros pour 20000 consultants, soit 90% de la profession. Surnommé par la presse le " Gault et Millau du conseil ", ce guide présente en détail chaque société, avec des renseignements pratiques et une opinion personnelle de l'auteur. Entièrement mise à jour et réécrite, cette septième édition s'enrichit de 20 nouvelles structures. Ce guide s'adresse en particulier : aux clients des cabinets de conseil, aux professionnels eux-mêmes, à tous les candidats au métier : étudiants, jeunes diplômés, cadres désireux de se reconvertir.
Recourir à une société de conseil est un acte de gestion courante pour tout dirigeant d'entreprise et responsable de grande organisation. Mais la diversité du secteur et son évolution constante rendent le choix difficile. Ce guide a été conçu pour eux. Il offre un panorama complet du conseil en management, en passant au crible les 100 premiers cabinets présents sur le marché français, représentant ensemble un chiffre d'affaires de 4,1 milliards d'euros pour 20000 consultants, soit 90% de la profession. Surnommé par la presse le " Gault et Millau du conseil ", ce guide présente en détail chaque société, avec des renseignements pratiques et une opinion personnelle de l'auteur. Entièrement mise à jour et réécrite, cette septième édition s'enrichit de 20 nouvelles structures. Ce guide s'adresse en particulier : aux clients des cabinets de conseil, aux professionnels eux-mêmes, à tous les candidats au métier : étudiants, jeunes diplômés, cadres désireux de se reconvertir.