Le don du père - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Claude Jeancolas - Le don du père.
"Avril était très doux sur l'île de Procida. J'avais fui le tumulte des préoccupations ordinaires. Mon père était mort. Il était temps d'envisager... Lire la suite
7,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Avril était très doux sur l'île de Procida. J'avais fui le tumulte des préoccupations ordinaires. Mon père était mort. Il était temps d'envisager ma vie. Dix jours je lui parlai comme jamais, sans aucune crainte qu'il ne comprenne pas : "Voici ton fils, grâce à toi, malgré toi parfois, il est devenu une des variantes de ta vie, sa prolongation naturelle. " Dans la clarté de la vision, ce printemps fut un éveil.
Cette autre fois, en plein juillet, je m'étais cloîtré dans un prieuré vieux pour forcer l'écriture. "Je ne peux imaginer ma vie sans toi. " Cette voix soudaine si proche, si grave, ces grands yeux noirs fixés sur moi ne pouvaient mentir. La confidence était promesse pour toujours et exigence aussi, attente. Colin avait neuf ans. Moi, très myope, je relevai le nez de mes écritures pour voir la vie, le monde, devant et, sans choisir à sa place, indiquer à l'enfant les lumières vraies et qui méritent tous désirs, les failles dans l'ombre où il ne faut pas tomber et les cimes factices aux rochers aiguisés à vif et qui blessent Le Livre de Colin est la prolongation naturelle de La Lettre au père.
Le fils, par Colin, devient à son tour celui qui protège, guide, encourage. C'est le cycle du monde".

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-067373-4
  • EAN
    9782080673732
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le don du père - Occasion est également présent dans les rayons

7,59 €