Le dessin pour les designers produit
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages203
- PrésentationBroché
- Poids0.958 kg
- Dimensions21,0 cm × 27,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-212-13474-2
- EAN9782212134742
- Date de parution27/09/2012
- ÉditeurEyrolles
- TraducteurBrigitte Quentin
Résumé
Un livre qui présente de manière progressive les techniques du dessin de produits. Découpé en 7 chapitres, il détaille les étapes essentielles dans la construction du dessin : la phase préparatoire (recherche/inspiration), le point de vue pour mettre en valeur les caractéristiques de l'objet, la perspective, les formes de base, les choix de couleur et la représentation des matériaux, l'esquisse et la mise en contexte du produit.
Un livre qui présente de manière progressive les techniques du dessin de produits. Découpé en 7 chapitres, il détaille les étapes essentielles dans la construction du dessin : la phase préparatoire (recherche/inspiration), le point de vue pour mettre en valeur les caractéristiques de l'objet, la perspective, les formes de base, les choix de couleur et la représentation des matériaux, l'esquisse et la mise en contexte du produit.