Le Conseil En Management
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages180
- PrésentationBroché
- Poids0.72 kg
- Dimensions16,9 cm × 23,8 cm × 1,3 cm
- ISBN2-84211-101-X
- EAN9782842111014
- Date de parution17/11/2000
- ÉditeurVillage Mondial
Résumé
Le conseil en management connaît, depuis un demi-siècle, une croissance de 20 % par an. Aucun autre secteur d'activité n'a manifesté une telle expansion sur une période aussi longue. Cette profession aux visages multiples est pourtant mal connue.
De quelle manière les consultants en management sont-ils susceptibles de contribuer à un apport de valeur ? Pour quelles raisons de nombreux dirigeants français restent-ils réticents ou réservés à l'égard de conseils extérieurs ? Quels sont les facteurs clés de succès à maîtriser dans la relation entreprise-consultants ? Comment devient-on consultant ? Quelles sont les carrières possibles dans ce secteur ?
Le présent ouvrage se propose de répondre à ces questions. Il s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux métiers du conseil en management : dirigeants et managers, responsables publics et associatifs, consultants qui réfléchissent à leur rôle et à leur mission, étudiants, professionnels qui envisagent d'y faire carrière.
Le conseil en management connaît, depuis un demi-siècle, une croissance de 20 % par an. Aucun autre secteur d'activité n'a manifesté une telle expansion sur une période aussi longue. Cette profession aux visages multiples est pourtant mal connue.
De quelle manière les consultants en management sont-ils susceptibles de contribuer à un apport de valeur ? Pour quelles raisons de nombreux dirigeants français restent-ils réticents ou réservés à l'égard de conseils extérieurs ? Quels sont les facteurs clés de succès à maîtriser dans la relation entreprise-consultants ? Comment devient-on consultant ? Quelles sont les carrières possibles dans ce secteur ?
Le présent ouvrage se propose de répondre à ces questions. Il s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux métiers du conseil en management : dirigeants et managers, responsables publics et associatifs, consultants qui réfléchissent à leur rôle et à leur mission, étudiants, professionnels qui envisagent d'y faire carrière.